LJ
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 24 septembre 2017 17:40

Mauvaise image sur la chaîne RTB1 en analogique

depuis plusieurs semaines l'image RTB1 est floue .
J'ai parlé avec plusieurs personnes habitants à divers endroits et ils n'ont pas ce problème . Pourquoi?
Il n'y aurait que moi .Tenez -moi au courant svp . Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
RTB1 ou RTB1 HD ?
Analogique ?
Pas de souci chez moi en tout cas en numérique.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Déjà ... bonjour .... :)

Aussi bien en analogique que numérique, c'est clair et net :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

"...c'est clair et net"
Ha bon ? C'est flou ou c'est net ? LOL !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

"...c'est clair et net"
Ha bon ? C'est flou ou c'est net ? LOL !


Rotferdum ... tu veut bien me laisser parler belge ... une fois LoL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Si tu relis ta réponse , elle peut avoir un double sens .
Soit tu confirmes que la cliente à raison, soit tu parles de l'image qui est claire et nette..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Si tu relis ta réponse , elle peut avoir un double sens .
Soit tu confirmes que la cliente à raison, soit tu parles de l'image qui est claire et nette..


Hum .... ce sont deux adjectifs , certes identiques, et qui veulent dire la même chose, et à l'opposé de flou .... je ne confirme donc pas du tout les dires de la cliente ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui, alors je suis d' accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait pas de souci sur les RTBF

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Grand merci pour votre réponse .
Je suis toujours sur le "bon vieux " analogique.
Le PEU d'autres chaînes que je reçois sont impec.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Grand merci pour votre réponse .
Je suis toujours sur le "bon vieux " analogique.
Le PEU d'autres chaînes que je reçois sont impec.


Bonjour ... (eh oui, on dit bonjour ;) ),

Pourrions nous en connaître d'avantage sur votre abonnement et matériel qui se trouve à votre disposition SVP ..... ????

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jacqueline et bienvenue sur Le Forum ! :)

Il est difficile pour moi d’effectuer des vérifications à distance, car vous ne bénéficiez effectivement que de la télévision analogique. Je transfère donc votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...