Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

lundi 15 février 2016 21:49

Les petites options sympas qui manquent (peut-être)

Bonsoir,

Je découvre tout doucement l'univers Voo et je me dis souvent "tiens ! ceci ou cela c'est plutôt sympa" mais aussi il m'arrive de me dire "ah zut, ils auraient dû penser à ceci ou cela".

Donc je propose un petit sujet sur ce que vous (et moi) aimerions voir dans le futur, j'ai choisi de placer cette discussion dans "bavardages" pour pouvoir englober toutes les catégories.

- Sur le forum : Il est particulièrement pratique de pouvoir faire le tri des réponses suivant plusieurs critères, mais ça ne reste pas en mémoire, pourquoi ne pas avoir permis ce choix dans le profil (paramètres ==> configuration) ?

- Sur Voo Motion : C'est super d'avoir un guide tv et encore plus pratique de pouvoir sélectionner une catégorie (film, série, documentaire, etc) mais pourquoi ne pas afficher seulement les chaines qui ont une émission correspondant au filtre ? Pourquoi ne pas avoir prévu de pouvoir masquer/afficher les chaines des bouquets ?

- La télé : Le contrôle parental c'est super, mais (à moins que je ne fasse une erreur de manipulation) pourquoi diable n'est-il pas prévu de garder le choix en mémoire sur la durée de l'émission qu'on a autorisé ? ce soir je désire regarder un film et je me rend compte que le code parental est réglé sur 12 ans (par l'installateur ou par défaut je ne sais pas), je me rappelle heureusement le code qui m'a été communiqué, ouf je ne rate pas le début du film, puis pendant les pubs me vient l'idée saugrenue de zapper sur les chaines voisines, en revenant à mon film, je suis à nouveau bloqué, c'est un peu lourd à mon avis (j'ai depuis désactivé le contrôle parental, mais j'imagine que pour des parents de jeunes enfants, c'est plus embêtant).

- la télécommande tv : J'aime bien regarder la télé dans une relative obscurité (juste un éclairage derrière l'écran) mon dieu que c'est embêtant de devoir utiliser la zappette dans le noir (bon d'accord, avec l'habitude je finirai bien un jour par connaître l'emplacement des touches, mais quand même :@) pourquoi ne pas avoir prévu des touches lumineuses ou au moins phosphorescente, voir peut être plus simplement une combinaison de couleurs plus visible dans la pénombre ?

Il y a certainement des idées techniquement ou économiquement irréalistes, d'autres susceptibles de n'intéresser qu'une très faible minorité, mais ça pourrait aussi être une source d'inspiration pour les développeurs des futurs produits ou fonctionnalités.

N'hésitez pas a participer à ce topic :P

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marcs

C'est vrai que la télécommande est ennuyeuse a souhait , pour la voir dans le noir je l'ai emballée dans un caoutchouc fluorescent, et cela m'aide un peu pour les touches , pour la protégée des chutes éventuelles aussi .
Pour la tv effectivement , j'ai supprimer le contrôle parental aussi .

C'est vrais que sur le forum une touche " A SUIVRE" serait bien sympa , mais on s'y fait ;-)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Salut, je confirme qu'un petit rétro éclairage de la télécommande ne serait pas un luxe

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Salut, je confirme qu'un petit rétro éclairage de la télécommande ne serait pas un luxe


Existe-t-il sur le marché une télécommande compatible qui serait rétro-éclairée ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Stockel1949,

Le plus simple est de prendre une télécommande universelle avec la fonction rétroéclairage, Logitech le fait très bien.

Cordialement.


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...