Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

jeudi 17 août 2017 11:31

Fermé

[illégal] Est-ce que clearview fox est légal ?

Envie d’en finir une fois pour toutes avec le câble ou les abonnements à la télévision ? Cet appareil vous permet de regarder tout ce que vous voulez gratuitement

[lien supprimé par un modérateur]
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Est-ce que les offres IPTV sont légales ? Absolument pas... Ce site en particulier est aussi illégal.

Comme le disent ces animateurs de l'émission On n'est pas des pigeons ! (RTBF), ce système est totalement illégal.

Si des sites venaient à récupérer les chaînes proposées par VOO, nous mettons toujours tout en œuvre pour faire couper la reprise de nos chaînes par des sites pirates et nous poursuivons les responsables.

Il est important pour nous d'informer au mieux nos clients à ce sujet, vous faites donc très bien de poser la question et c'est avec plaisir que nous y répondons. Par contre, je vais devoir supprimer les liens renvoyant vers les sites en question et je vous remercie d'avance de ne pas en poster d'autres :) Merci pour votre compréhension !

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

Envie d’en finir une fois pour toutes avec le câble ou les abonnements à la télévision ? Cet appareil vous permet de regarder tout ce que vous voulez gratuitement

[lien supprimé par un modérateur]


A partir du moment où c'est gratuit, c'est pas légal
Mais les jobards qui SMS au volant, c'est pas légal non plus ....


c'est pas gratuit
[lien supprimé par un modérateur]

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

je m'en doutais un peu c’était juste pour éclairer ma lanterne

merci tiou:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...