Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

mercredi 1 novembre 2017 13:20

[Concours] Concours boutique VOO

Hello,

Un nouveau concours est en cours actuellement

Par contre ... snif ... c'est uniquement via les villes suivantes :



Hornu
Rocourt
Chatelineau
Rive Gauche
Verviers
Vinave
Messancy
Namur
Courcelles
Wavre
Ixelles

Dommage .... une bien belle bête ... :)

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

En effet, snif ou peut-être même ouin-ouin :(:@

Quelle drôle d'idée de ne pas permettre le concours en ligne :@ de toute façon avec leur foutue question subsidiaire à la "tuuuut" on n'aurait quand même pas gagné :S

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

de toute façon avec leur foutue question subsidiaire à la "tuuuut" on n'aurait quand même pas gagné :S


+1000

Cette question est vraiment débile, et franchement, on voit bien les commentaires qui suivent cette idiotie :(

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

bah:D
de toutes façons: tu gagnes aux concours:?


Ah ben oui ... en n'y jouant pas ... LoL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

de toute façon avec leur foutue question subsidiaire à la "tuuuut" on n'aurait quand même pas gagné :S


+1000

Cette question est vraiment débile, et franchement, on voit bien les commentaires qui suivent cette idiotie :(


Ce n'est pas tant la question qui me pose problème mais bien la façon de la traiter :8
Au risque de me répéter (et je sais qu'il s'agit là d'une pierre d'achoppement entre voo et nous :P) je ne comprends pas qu'ils s'obstinent à ne pas vouloir donner un indice.

On a essayé de me faire admettre qu'un indice privilégierait certains participants, moi je suis convaincu du contraire.

Il suffit de donner l'indice dans l'énoncé de la question (genre "sachant qu'au dernier concours il y a eu xxx participants, combien prendront part à celui-ci"), tout le monde y a accès et personne n'est privilégié.

Actuellement, on peut imaginer qu'un ancien gagnant qui ne peut plus participer avant un certain temps, donne l'info à un de ses amis, celui-là sera nettement avantagé par rapport aux autres clients.

De plus comme il n'y aura qu'un gagnant, puisqu'il y aura un tirage au sort en cas d'exæquo , le fait de donner l'indice ne risquera pas de mettre en danger le système (pas plus de gagnant avec ou sans indice), mais cela donnera un sentiment d'égalité entre tout les participants.
C'est aussi ça la pub, plus de gens qui y croient, qui participent et qui en parlent :P

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

M'ouais .... autant parlé au mur ... lui il risque encore de te répondre :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info, un nouveau concours réservé aux boutiques de Rocourt et de Hornu est signalé sur le twitter de Voo

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info, un nouveau concours réservé aux boutiques de Rocourt et de Hornu est signalé sur le twitter de Voo


Bonjour,

Merci pour l'info, mais à ma connaissance encore rien sur la région de Charleroi... :(

@+ et bonne journée... :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...